Vingt-quatre heures à Johannesburg: où loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous,

Je suis en train de finir d'organiser un voyage de 2 semaines en Afrique du sud. J'ai une petite question pour nos dernières 24h. Nous rentrons d'un safari à Kruger sur Johannesburg vers 16h, avant de reprendre l'avion de retour à 19h50 le lendemain. Du coup je me demandais où rester dormir. J'aimerais un quartier où nous pourrions voir des choses, bien manger, se balader pour découvrir un peu, peut-être faire un peu de shopping dans des marchés, etc, nous n'avons pas d'envies particulières sinon juste de pouvoir diner le soir et se promener le lendemain avant de partir prendre l'avion à pieds, sans avoir à prendre trop de transports préférablement. Une idée de quartier ? Dans l'idée je pensais à Rosebank mais je suis preneuse d'autres conseils, peut-être des endroits plus typiques.

Merci beaucoup !
VA Vanontiana ·
Cela peut être Rosebank ou Sandton pas loin de la station du Gautrain en effet
FO Foleydurden ·
Merci pour votre réponse ! Je vais regarder dans ces quartiers.
BE Beabarto ·
Bonjour

Nous sommes dans la même configuration que vous cet été. Finalement quelle option aviez-vous prise? Un logement à recommander?
FO Foleydurden ·
Bonjour, Nous avons finalement opté pour passer la nuit à Pretoria plutôt à Johannesburg.
SU Sulap2003 Regular ·
Bonjour,

je recommande le the Signature Lux à Sandton.

Bon voyage
RE Rebell ·
Bonjour,

je recommande le the Signature Lux à Sandton.

Bon voyage

Je confirme, le Signature Lux est une très bonne adresse pour un court séjour, situé dans le quartier sécurisé de Sandton et à proximité immédiate du Nelson Mandela square avec son centre commercial et ses restos !

Similar discussions

You might also like