Virginia Beach ou Myrtle Beach? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'aimerais connaître l'opinion des gens qui sont déjà allés à virginia beach et myrtle beach pour savoir quel place à les plus belles plages entre les deux, et aussi les meilleures activités avec des enfants. Je voudrais louer une maison là-bas, connaissez-vous des places? merci
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les deux plages sont super belles mais différentes. J'y étais en septembre dernier, deux styles différents. Je crois qu'il serait plus facile de louer une maison à Garden City ou Surfside Beach immédiatement au sud de Myrtle Beach, il y a beaucoup de choses à faire avec des enfants à Myrtle Beach. Un grand parc d'attractions, un centre d'interprétation d'alligators (sécuritaire pour les enfants), d'oiseaux exotiques, des mini-golfs, etc.

Pourquoi ne pas commander en ligne un dépliant de la Caroline du Sud et de la Virginie, c'est ce que j'ai fais et les brochures sont tellement belles et colorées avec beaucoup de détails sur les activités, les restaurants, les évènements spéciaux, etc....et ils sont gratuits.

http://www.myrtlebeachinfo.com/mb-cvb/Vacations_Getaways/Festivals_and_Events.html http://www.virginia.org/site/brochure.asp?id=BNB

Pour une location de maison dans la région de Surfside Beach et Garden City, visite le lien suivant: http://surfsiderealty.com/

Voila, j'espère que cela t'aidera.
MA Marieeve22 ·
merci beaucoup, je n'avais pas pensé au dépliants, je viens de les commanders. 😏 Garden city me semble parfait!!!! merci
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
LY LyneStG ·
La plage à Myrtle Beach est d'après moi plus belle qu'à Virginia Beach. L'eau est plus claire et plus chaude. Le sable plus fin aussi à Myrtle Beach. À Virginia Beach, c'est du sable qu'ils ont transporté d'ailleurs, il est comme le sable dans nos carrés de sable dans les parcs. Il y a moins de vagues à Myrtle Beach.

En plus, la bouffe est meilleure à Myrtle Beach(c'est aux États-Unis, on s'entend!!) À Virginia Beach, les restos sont souvent sales et la bouffe très peu ragoûtante.

Nous allons à Myrtle Beach cet été. Comme l'été dernier. Nous sommes allés souvent à Virginia Beach, mais nous préférons maintenant Myrtle Beach. Pour 6 1/2 heures de plus en auto, d'après moi, ça vaut vraiment la peine.

Je vous conseille d'aller vous promener à ''Broadway at the Beach'', il y a pleins de magasins, restos et night clubs. C'Est une très belle place à Myrtle Beach, croyez-moi.

Lyne
Lyne
MI Mibell ·
Tu peux aller dans la region de Brunswick (Calabach nc) beaucoup moins chere et juste a cote de Myrtle beach 20 minute et les plages sont tres belles. condo sur terrain de golf pour 580/sem telephone compris ou 700 pour 2 sem. a Brunswick Plantation.
BO Bonmatin ·
Tu peux aller dans la region de Brunswick (Calabach nc) beaucoup moins chere et juste a cote de Myrtle beach 20 minute et les plages sont tres belles. condo sur terrain de golf pour 580/sem telephone compris ou 700 pour 2 sem. a Brunswick Plantation.

Bonjour

Dis moi est-ce que le condo est directement sur les plages (sur la mer) comme à Myrtle Beach ?

Si oui, as-tu le nom de l'agence qui loue ces condos ? Est-ce www.dunes.com ou

www.surfsiderealty.com ou une autre agence ?

Merci de ta réponse

Similar discussions

You might also like