Visa pour 33 jours au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello nous allons au cambodge au mois de janvier et y restons 33 jours, pensez vous que c'est grave si on ne renouvelle pas le passeport ? Que risque t'on selon vous ? Merci de vos reponses. En meme temps on cherche des destinations sympas si vous avez des idees, on est preneurs
CR Croquignol Veteran ·
"Renouveler le passeport" ? Vous voulez plutôt dire le visa ?

Si vous parlez du visa, l'amende pour overstay se paye à la sortie du territoire, le tarif est de 10 USD par jour et par personne, vérifiable ici.

Attention les jours d'entrée et de sortie du territoire sont bien sûr comptabilisés dans les 30 jours du visa tourisme.
DA Dacckk ·
Oui le visa pardon. Je n'ai pas fait gaffe en prenant les billets... On va jouer, on verra... Merci de ta reponse
CR Croquignol Veteran ·
On va jouer, on verra

"On verra"...si on vous demandera de payer ? C'est tout vu 😄 La réponse est : "oui"

Je n'ai pas fait gaffe en prenant les billets

Peut-être cela reviendrait-il moins cher de demander à changer la date que de payer le renouvellement de visa ou l'overstay. Cela vaut la peine de comparer en tous cas.
DA Dacckk ·
Re bonjour on m'a dit qu'en passant dans un autre pays pendant quelques jours, on pouvait prolonger le visa lors de notre retour au cambodge ça vpus parle ??
NI Niclaude Regular ·
Re bonjour on m'a dit qu'en passant dans un autre pays pendant quelques jours, on pouvait prolonger le visa lors de notre retour au cambodge ça vpus parle ??

Bonjour, prolonger NON. Prendre un nouveau visa OUI.
Nicole
CR Croquignol Veteran ·
Exactement. Le visa on arrival 30 jour est à une seule entrée. On ressort, on re rentre au Cambodge, et on paye un nouveau visa. C'est l'occasion de faire un tour au Vietnam si vous ne connaissez pas.
DA Dacckk ·
Merci, je pense que je vais me faire tout petit et payer l'amende en repartant😉

Similar discussions

You might also like