Vers un visa de 4 mois en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Source: http://www.baliupdate.com/.../message.asp?Id=3666, http://www.nomad4ever.com/...up-to-120-days-soon/

Il y a deux ans le gouvernement passait du bon vieux visa de 60 jours gratuit à un visa de 30 jours payant... soit disant pour protéger l'intégrité nationale de comportements abusifs (prostituées européennes à Jakarta, journalistes à Aceh... tous avec des visas "touriste") et pour faire financer par des étrangers la détention d'autres étrangers pour infraction aux lois relatives à l'immigration (!!! Je ne sais plus où j'avais lu cette interview d'un ministre... sympa! Et pas démago du tout!)... maintenant, pour toutes les raisons que l'on devine, le tourisme là-bas s'est cassé la figure et le gouvernement propose d'en revenir à un visa de 120 jours... C'est qu'ils doivent être vraiment désespérés 😕
KA Karolus Veteran ·
ca cést un nouvelle interessante, un archipel sur grosso modo 5000 x 2000 km en un mois, un stupidite sans fond...

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
DO Dolphin Regular ·
Bonjour!

Sais-tu quand ce nouveau visa sera éligible?
KA Karolus Veteran ·
Hummm !

Renseignements normalement valables en provenance de Penang on y obtiendrait un visa type ? qui serait renouvelables 2 fois, soit 60 +60 +60

Quelqu'un est il en mesure d'éclaire ma lanterne a ce sujet. M'étant rancarder à BKK c'est toujours le 60 jours non renouvelable qui est en vigueur.

et je ne trouve pas d'info complémentaire sur cette nouvelle politique touristique depuis l'annonce de février, une lettre morte ?

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/

Similar discussions

You might also like