Visa 60 jours Iran
by Fifties
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Information un peu tardive, suis en Iran depuis 20 jours mais plein de choses à faire ! Donc en débarquant à l'aéroport d'Isfahan, au bureau des visas, nous (mon amie et moi) avons eu l'heureuse surprise, en indiquant nos dates de voyage (deux mois) d'obtenir d'emblée un visa de 60 jours, pour notre "first time in Iran" !!!
Depuis sommes allées à Farahzad, Yazd, Qeshm, Kerman, maintenant Shiraz, si besoin d'infos, demandez...
Martine
Bonjour, je pars dans 5 jours et je n'ai pas pu trouver d'hotel pour ma premiere nuit ( arrivee à minuit) . Le vrai souci, c'est pour le visa car je ne peux justifier d'aucun hébergement. J'ai bien deux couchsurfers qui m'ont invité.
Je dois leur demander une attestation d'après vous ?
Merci
Je ne peux pas vraiment te répondre, sur le formulaire à remplir il faut écrire une adresse en Iran, pas besoin d'attestation, demande à tes hôtes si tu peux utiliser leur adresse ?? Mais trouver un hôtel je pense que c'est possible en regardant sur le forum ou le Lonely et en envoyant un e-mail, tu ne précise pas ta ville d'arrivée, bon là c'est peut être un peu tard...
c'est nouveau cela 60 jours! la compagnie aérienne vous a laisser embarquer sans visa et une date retour de 60 jours ? Y'avait une rumeur que la durée allait passer à 90 jours.
C'est cool si cela est possible partout en IRAN car je vais devoir un voyage marathon d'1 mois tellement il y'a a voir !
C'est cool si cela est possible partout en IRAN car je vais devoir un voyage marathon d'1 mois tellement il y'a a voir !
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter
« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
Log in first, then come back to this page.