Visa 60 jours ou plus pour la Chine depuis la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Après plusieurs recherches sur internet et les divers ambassades , je n'arrive pas à me faire une idée précise en ce qui concerne le visa L pour la Chine.

Je vis actuellement en Nouvelle-Zélande en Working Holiday et j'aimerais effectuer un séjour touristiques en Chine afin de la traverser d'Est en Ouest . Les questions que je me posent sont les suivantes :

- Est il possible d'avoir un visa de plus de 30 jours dans le pays ? ( 60 à 70 serai l'idéal ) au vus des distances et des lieux à découvrir , j'estime compliquer de le faire en seulement 30 jours.

- En cas contraire , j'ai lu qu'avec un visa à double entrée me permetrait d'effectuer 2 fois 30 jours à conditions de sortir du territoire , est ce que se rendre à Hong Kong ou Macau constitue une sortie de territoire ?

- Si les points d'entrées et de sorties de territoire sont différent ne constituent ils pas de problème à l'obtention du visa ?

- Est il possible de faire ma demande de Visa à l'ambassade de chine en Nouvelle-Zélande ? - Si oui , y aurai t il des documents particuliers a fournir ?

Merci. Remy
what we do in life echoes in eternity
JI JianadaRen Globetrotter ·
Si vous détenez un passeport Canadien alors vous pouvez obtenir un visa valable pour 10 ans (max. durée du passeport) entrées multiples et séjours de 60 jours. Le mien est de 90 jours mais je crois que c'est rare. Les documents nécessaires sont bien indiqués sur le site de l'ambassade ou du centre des visas. Do sortir par une autre ville n'est pas un problème et même assez fréquent.
AJ Ajim869 ·
Merci de ta réponse , mais je suis Français en revanche ...
what we do in life echoes in eternity
JI JianadaRen Globetrotter ·
Alors vous aurez probablement une entrée simple et 60 jours sera difficile.

Similar discussions

You might also like