Bonjour à Tous [:)]
Pouvez vous me donner des nouvelles fraîches pour l'obtention d'un visa à l’aéroport de Rangoon en 2016 ? Est ce possible de l'obtenir et combien cela coûte il ? Je ne désire pas l’avoir par le eVisa
Merci de votre réponse
Original post
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP!
Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com









