Visa pour l'Afrique de l'ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Nous partons pour un tour du monde en commencant par l'afrique de l'ouest.

On nous a dit qu'il existait un visa concernant plusieurs pays d'afrique de l'ouest au lieu d'en acheter un nouveau à chaque pays.

Quelqu'un est-t-il au courant? Ou se renseigner?

Merci
Tour du monde en musique, d'associations d'aide a l'enfance pendant de 10/2004 à 07/2006. Et nos photos de voyage...
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Oui Burkina + Bénin +Togo+ RCI + Niger = un seul visa a prendre dans le consulat du pays ou l'on arrive
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fannaie ·
Connais tu le montant de ce visa commun, même approximativement, stp? merci fannaie
fannoche la tête de pioche!
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Je crois que c'était en 2002/2003 25000 CFA donc env 38 euros
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OR Orace ·
Bonjour, je viens de lire votre message. Je serai aussi en Afrique de l'Ouest en juin. Pour le visa, il faut demander un visa ENTENTE. Il permet de circuler dans 5 pays : TOGO, BENIN, COTE D'IVOIRE, BURKINA, NIGER. c'est le plus pratique ! Ce visa est valable deux mois et coûte 62 €. Vous pouvez passer par une agence qui s'occupe de tout pour vous : visasexpress à Paris. Ils ont un site et sont très efficaces. A bientôt et bon voyage.
RA RaphéFlo ·
Merci pour tous ces renseignements.

Nous pensons que ce ca ne va pas être tres rentable car nous faisons la mauritanie, le senegal, le mali, le togo, le ghana, la guinée et le burkina.
Tour du monde en musique, d'associations d'aide a l'enfance pendant de 10/2004 à 07/2006. Et nos photos de voyage...

Similar discussions

You might also like