Visa américain refusé
by Zinath
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis étudiante étrangère résidante en France.on m'as refusé le visa américain 3 fois de suite et pour raison pas assez d'attache avec la France
Je suis en fin de formation
Je travail en France et gagne plus que le smig
Mon fiancé est en France
Je ne sais vraiment pas pourquoi on me refuse le visa
Svp plaît éclairer moi
Merci
Malheureusement, vous n'êtes pas la première dans ce cas et dont le refus est pour des raisons obscures.
Il semble que les ressortissants de certains pays (Afrique, MO) soient un peu blacklistés car jugés à plus haut risque d'immigration clandestine dûe aux mauvaises conditions économiques dans leurs pays...
Et là, si ça fait trois fois, ce n'est plus la peine d'insister... Pour quelle raison voulez-vous vous rendre aux USA???
Il semble que les ressortissants de certains pays (Afrique, MO) soient un peu blacklistés car jugés à plus haut risque d'immigration clandestine dûe aux mauvaises conditions économiques dans leurs pays...
Et là, si ça fait trois fois, ce n'est plus la peine d'insister... Pour quelle raison voulez-vous vous rendre aux USA???
Je vais avec mon amis pour la saint Valentin aussi j'ai pas à rester vu que je suis suivi en France par un médécin pour mes problèmes de santé il y'a pas de risque que je reste du coup je compte pas..
Le consule ne prend même pas la peine de t'écouter
Log in first, then come back to this page.









