Malheureusement, vous n'êtes pas la première dans ce cas et dont le refus est pour des raisons obscures.
Il semble que les ressortissants de certains pays (Afrique, MO) soient un peu blacklistés car jugés à plus haut risque d'immigration clandestine dûe aux mauvaises conditions économiques dans leurs pays...
Et là, si ça fait trois fois, ce n'est plus la peine d'insister... Pour quelle raison voulez-vous vous rendre aux
USA???