Visa à l'arrivée à Bandung? (Java)
by Mireg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est il possible de prendre le visa en arrivant à l'aeroport de bandung?
Je ne trouve rien sur le forum ;
merci bcp
List of entry points with Visa on Arrival facility.[5][6] Airports Sumatra Banda Aceh, Aceh - Sultan Iskandar Muda Airport (BTJ)Medan, North Sumatra - Polonia Airport (MES)Pekanbaru, Riau - Sultan Syarif Kasim II Airport (PKU)Padang, West Sumatra - Minangkabau International Airport (PDG)Batam, Riau Islands - Hang Nadim International Airport (BTH)Palembang, South Sumatra - Sultan Mahmud Badaruddin II Airport (PLM) Java Jakarta - Soekarno-Hatta International Airport (CGK)Jakarta - Halim Perdanakusuma Airport (HLP)Surabaya, East Java - Juanda International Airport (SUB)Yogyakarta, Yogyakarta - Adisucipto International Airport (JOG)Surakarta/Solo, Central Java - Adisumarmo International Airport (SOC)Bandung, West Java - Husein Sastranegara International Airport (BDO)Semarang, Central Java - Achmad Yani International Airport (SRG) Lesser Sunda Islands Denpasar, Bali - Ngurah Rai International Airport (DPS)Mataram, West Nusa Tenggara - Lombok International Airport (ICAO: WADL, possibly still listed as IATA: AMI)Kupang, East Nusa Tenggara - El Tari Airport (KOE) Sulawesi Makassar, South Sulawesi - Hasanuddin International Airport (UPG)Manado, North Sulawesi - Sam Ratulangi International Airport (MDC) Kalimantan Balikpapan, East Kalimantan - Sepinggan International Airport (BPN)Pontianak, West Kalimantan - Supadio Airport (PNK)
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
Bonjour.
Tu devrai renommer ce post "liste des aéroports fournissant un visa à l'arrivée en Indonésie " Ce genre de question revenant très souvent ça pourrait en faire un post de référence a ce sujet.
En tout cas n'oublie pas de boire un es cendol Elisabeth si tu visite Bandung, le meilleur du monde.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants,
les morts, et ceux qui vont sur la mer.
Aristote (parait il)
Ah merci .donc si j ai bien compris , il est possible d arriver et de prendre le visaa bandung . Meme tard le soir?
C est une possibilite d entree en indonesie que j etudie en venant de singapour avant d aller à bali puis flores. Le cout est moins elevé que direct sing bali. Et cela parait sympa.
Je vais donc gouter sur tes recommandations , si j , y vais, mais je ne sais meme pas ce que c. Est!
Log in first, then come back to this page.