Nous atterrissons à l'aéroport du Caire à 1h30 du matin, est-ce-que ce sera possible d'acheter le visa sur place et de changer nos euros ?
Visa à l'arrivée de nuit au Caire
by Benetyo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous atterrissons à l'aéroport du Caire à 1h30 du matin, est-ce-que ce sera possible d'acheter le visa sur place et de changer nos euros ?
Merci Brigitte,
J'avais peur qu'il y ait des heures de fermeture pour certains services.
Bonjour
Vous souvenez vous de combien vous avez payé le visa en Euros (pas en dollars) ?
Est ce que si je tends 45 Euros pour deux, ca ira ? (si je donne 50 euros et qu'ils gardent la monnaie je préfère éviter...)
Deborah
Est ce que si je tends 45 Euros pour deux, ca ira ? (si je donne 50 euros et qu'ils gardent la monnaie je préfère éviter...)
Deborah
Bonjour Deborah,
Rem. générale : depuis 1 mois 1/2 : çà faisait longtemps !
Ne colportez pas de bruits sur un sujet que vous ne connaissez pas : ce sont des 'on - dit ' ... Le Visa , en € , va vous coûter , selon le change du $ ce jour-là , environ 43,55 € pour 2, prix de ce matin ; comme vous le savez sans doute , le taux de change change tous les jours . Le prix fixe du Visa est 25$ p p .
Le mieux, à moins que vous soyez sûre de tout payer en euros ( mauvaise idée en tout cas pour les pourboires, l'ea , ... ) est de changer un peu plus : on vous rendra le change en monnaie locale, la livre égyptienne ( EGP ) , en retenant le prix du Visa et vous recevrez les timbres à coller sur les fiches . Moi et plein d'autres font toujours cela et on ne m'a jamais retenu un cent de trop !
Bonne journée .
Ne colportez pas de bruits sur un sujet que vous ne connaissez pas : ce sont des 'on - dit ' ... Le Visa , en € , va vous coûter , selon le change du $ ce jour-là , environ 43,55 € pour 2, prix de ce matin ; comme vous le savez sans doute , le taux de change change tous les jours . Le prix fixe du Visa est 25$ p p .
Le mieux, à moins que vous soyez sûre de tout payer en euros ( mauvaise idée en tout cas pour les pourboires, l'ea , ... ) est de changer un peu plus : on vous rendra le change en monnaie locale, la livre égyptienne ( EGP ) , en retenant le prix du Visa et vous recevrez les timbres à coller sur les fiches . Moi et plein d'autres font toujours cela et on ne m'a jamais retenu un cent de trop !
Bonne journée .
Brigitte
Merci Brigitte tu as raison, je vais changer un peu d'argent et ainsi je paierai le visa au prix exact :)
Je vois que tu es toujours là pour répondre sur l'Egypte :)
On retourne à Hurghada comme l'année dernière pour faire du snorkeling :)
Je vois que tu es toujours là pour répondre sur l'Egypte :)
On retourne à Hurghada comme l'année dernière pour faire du snorkeling :)
Bonjour,
Brigitte à raison, il vaut mieux en profiter pour changer une plus grosse somme d'argent et du coup payer le visa au "bon prix".
Nous on a changer 500e pour visa, taxi, resto, souvenirs, pourboires etc, car même si il y a des distributeurs un peu partout pensez que vous aurez des frais bancaires à chaque retrait.
Hello ,
tout dépend où tu vas : dans la Vallée du Nil , oui , car les entrés des sites se paient en livres !
Bonne journée .
Bonne journée .
Brigitte
Log in first, then come back to this page.