Visa B2 pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

J'aimerais partir aux Etats-Unis début septembre jusqu’à début janvier. Ma petite amie va faire un échange universitaire durant 3 mois (début octobre, fin décembre) à NYC. On aimerait donc partir début septembre pour que je puisse chercher un appart avec elle. Par la suite j'aimerais aller voir un ami à Seattle début novembre et revenir à Noël à NYC. Je serai donc loger. Mes parents me donneront 700 euros par mois et j'ai un peu d'argent sur mon compte en banque. Enfin je suis étudiant dans une école de commerce et en février je dois partir en Nouvelle Zélande faire une échange universitaire.

Pensez-vous que je pourrais avoir le VISA B2 ?

Je vous remercie d'avance.
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, ça devrait aller. Bien démontrer tes attaches lors de la demande du visa (financement des parents, inscription pour les études en NZ, etc.)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JU Justromain ·
Yep, il faut que je me procure tout cela :). En tout cas merci, je me pose tellement de questions avec ce que je vois sur les forum :/

Similar discussions

You might also like