Visa pour le Bhoutan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je suis très intrigué par le Bouthan, il est assez difficile si ce n'est pas impossible d'obtenir un visa pour un voyageur indépendant pour se rendre dans ce pays. j'aimerai savoir si certains d'entre vous avait eu la chance de se rendre dans ce pays si préservé. J'ai aussi entendu qu'il est possible d'y accéder à partir de l'inde en ayant un visa assez facilement, si quelqu'un a des infos, ca serai cool de les partager, je suis preneur de toutes les infos possible ;)
tim A la recherche de Kadath ....
MA Macmizot Regular ·
Aller au Bouthan pour les étrangers au pays implique avoir beaucoup de dollars. Enfin pour 200 dollars par jours (en passant unqiuement par quelques agences dûment habilitées) tu auras tout: le logement, la jeep, la bouffe et..l'officier de liaison). Si tu y vas seul (e) tu seras sans cet acoutrement et donc facilement repérable, donc taillable et corvéable à merci par ce système qui limite les entrées par le fric et n'accorde pas de passe droit!
si tu vois un péché chez ton frère, dépêche toi de l'enlever de ton coeur (proverbe tibétain)

You might also like