nous avons prevu avant notre sejour annuel en Thailande de passer qq jours à Siem Reap mais je viens d'apprendre qu'il faut un visa :
faut il le faire en France avant le depart ?
peut on le faire à l'aeroport en arrivant ? et combien de temps cela prend il ?
Merci
Original post
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !








