Visa pour le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Hello

Je n'ai pas le temps de chercher mon visa à l'ambassade du Cambodge en France. Je peux l'obtenir à l'aéroport de Phnom Penh selon les sites .. Qui s'y est risqué ? Y a t il beaucoup d'attente ? Est -ce facile et praticable ? Merci pour vos gentils retours ....
LI Livngstone Regular ·
bonjour Isa

aucun problême pour avoir son visa à l'aéroport de Phnom Phenh je réside au pays depuis de longues années ; il suffit d'avoir deux photos d'identité , et de payer en DOLLARS , environ 30$ pour un mois actuellement l'attente est raisonnable ;, SI vous voulez prolonger 1,2, 3 mois , un an pas de problêmes ! faites une demande d'extension dans une agence ; c'est tout ! bon séjour , en avril ça va , la plupart des touristes sont partis et les pluies (sauf exception ) n'arrive qu'en mai/juin cordialement Jacques
Jacques
TC Tchou12 ·
Merci, me voilà rassurée !! Je vais y rester moins d'un mois 😉
JP Jplimo Regular ·
Pour avoir sejourne plusieurs fois ces dernières années , je confirme deux photos et des dollars 35, peu d'attente cela va très vite à l'aéroport
Jpl
TC Tchou12 ·
😎
KA Kampucha ·
30 usd Pas besoin de foto.. Remplir le formulaire dans l avion pour gagner du temps.. Si attente demander un vip visa 10 usd de plus
DA Dadisa ·
Bonjour Est ce tous les aéroports permettent de faire un visa à l'arrivée ? Nous arriverons directement à Sien Reap pour y rester 8 jours. Merci Isabelle
CH Chalembert Regular ·
Bonjour, il y a aussi le visa en ligne, tres rapide je l'ai recu en 35 mn: https://www.evisa.gov.kh Prevoir une photo du passeport et une photo de soi meme. Pour ma part j'ai photographier une photo d'identite que j'ai recoupee avec photoshop.
LO Loicf Regular ·
Pour y aller tous les ans : le tarif est de 30 $ , et une seule photo suffit .

Loïc .
DA Dadisa ·
Merci beaucoup pour ces informations. Je suppose qu'il n'y a pas, comme au Vietnam de durée de séjour autorisé sans visa.
JO JohanneKa ·
Bonjour!

Comme toi, je n avais pas eu le temps de faire la démarche auprès de l ambassade. A peine débarqué à l aéroport de Phnom Pen ce vendredi 05/04/19, j ai rempli un formulaire comme la majeur partie des passagers de l avion (le formulaire est mis à dispo sur les sièges de l avion et à l aéroport). Je n avais pas de photo donc ils m ont pris en photo. Effectivement, j ai payé entre 30 et 35 euros.

Et donc non, sans visa on ne peut me pas sortir de l aéroport de Phnom Pen en fait donc ne t en fais pas tu feras sur place ton visa et ça m a pris 2mins parce qu il y a beaucoup de guichets et peu de monde.

Bon voyage (s il n est pas déjà entamé)
Johanne
DA Dadisa ·
Super. Merci beaucoup et bon voyage s'il n'est pas encore terminé. Nous ce sera cet été.
LU Lullabyby Regular ·
Bonjour

Nous arriverons à 4 à 22h. Faut il prévoir 4 fois l’appoint ou on peut payer les 4 visas en une seule fois ? Vaut il mieux que je les prenne avant pour éviter l’attente à la douane où ça ne change rien ? Merci

Similar discussions

You might also like