Je n'ai pas le temps de chercher mon visa à l'ambassade du Cambodge en France. Je peux l'obtenir à l'aéroport de Phnom Penh selon les sites .. Qui s'y est risqué ? Y a t il beaucoup d'attente ? Est -ce facile et praticable ? Merci pour vos gentils retours ....
Visa pour le Cambodge
by Tchou12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello
Je n'ai pas le temps de chercher mon visa à l'ambassade du Cambodge en France. Je peux l'obtenir à l'aéroport de Phnom Penh selon les sites .. Qui s'y est risqué ? Y a t il beaucoup d'attente ? Est -ce facile et praticable ? Merci pour vos gentils retours ....
Je n'ai pas le temps de chercher mon visa à l'ambassade du Cambodge en France. Je peux l'obtenir à l'aéroport de Phnom Penh selon les sites .. Qui s'y est risqué ? Y a t il beaucoup d'attente ? Est -ce facile et praticable ? Merci pour vos gentils retours ....
bonjour Isa
aucun problême pour avoir son visa à l'aéroport de Phnom Phenh je réside au pays depuis de longues années ; il suffit d'avoir deux photos d'identité , et de payer en DOLLARS , environ 30$ pour un mois actuellement l'attente est raisonnable ;, SI vous voulez prolonger 1,2, 3 mois , un an pas de problêmes ! faites une demande d'extension dans une agence ; c'est tout ! bon séjour , en avril ça va , la plupart des touristes sont partis et les pluies (sauf exception ) n'arrive qu'en mai/juin cordialement Jacques
aucun problême pour avoir son visa à l'aéroport de Phnom Phenh je réside au pays depuis de longues années ; il suffit d'avoir deux photos d'identité , et de payer en DOLLARS , environ 30$ pour un mois actuellement l'attente est raisonnable ;, SI vous voulez prolonger 1,2, 3 mois , un an pas de problêmes ! faites une demande d'extension dans une agence ; c'est tout ! bon séjour , en avril ça va , la plupart des touristes sont partis et les pluies (sauf exception ) n'arrive qu'en mai/juin cordialement Jacques
Jacques
Pour avoir sejourne plusieurs fois ces dernières années , je confirme deux photos et des dollars 35, peu d'attente cela va très vite à l'aéroport
Jpl
Bonjour, il y a aussi le visa en ligne, tres rapide je l'ai recu en 35 mn:
https://www.evisa.gov.kh
Prevoir une photo du passeport et une photo de soi meme. Pour ma part j'ai photographier une photo d'identite que j'ai recoupee avec photoshop.
Pour y aller tous les ans : le tarif est de 30 $ , et une seule photo suffit .
Loïc .
Loïc .
Bonjour!
Comme toi, je n avais pas eu le temps de faire la démarche auprès de l ambassade. A peine débarqué à l aéroport de Phnom Pen ce vendredi 05/04/19, j ai rempli un formulaire comme la majeur partie des passagers de l avion (le formulaire est mis à dispo sur les sièges de l avion et à l aéroport). Je n avais pas de photo donc ils m ont pris en photo. Effectivement, j ai payé entre 30 et 35 euros.
Et donc non, sans visa on ne peut me pas sortir de l aéroport de Phnom Pen en fait donc ne t en fais pas tu feras sur place ton visa et ça m a pris 2mins parce qu il y a beaucoup de guichets et peu de monde.
Bon voyage (s il n est pas déjà entamé)
Comme toi, je n avais pas eu le temps de faire la démarche auprès de l ambassade. A peine débarqué à l aéroport de Phnom Pen ce vendredi 05/04/19, j ai rempli un formulaire comme la majeur partie des passagers de l avion (le formulaire est mis à dispo sur les sièges de l avion et à l aéroport). Je n avais pas de photo donc ils m ont pris en photo. Effectivement, j ai payé entre 30 et 35 euros.
Et donc non, sans visa on ne peut me pas sortir de l aéroport de Phnom Pen en fait donc ne t en fais pas tu feras sur place ton visa et ça m a pris 2mins parce qu il y a beaucoup de guichets et peu de monde.
Bon voyage (s il n est pas déjà entamé)
Johanne
Log in first, then come back to this page.









