Original post
bonjour, quelqu'un a t il deja fait faire son visa pour le cambodge par correspondance (a l'ambassade de paris)?
cette démarche est elle sure ou vaut il mieux passer par un specialiste des visas?
by Severineb
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
A Month in Laos and Cambodia
A month in Cambodia in November 2024
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
Sécurité au CambodgeFR
On part en vadrouille au CambodgeFR
Six semaines entre Vietnam, Cambodge et LaosFR