visa cambodge à Poypet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
peut-on acheter son visa a Poypet et a quel prix ? Merci
SA Sakia ·
bonjour,

oui, il n'y a pas de probleme. Tu epux acheter ton visa pour le Cambodge a Poipet. Le prix est de 1000 baths et il te faut obligatoirement des baths et pas des dollars. J'en reviens.
HE Hevia Regular ·
Et deux photos de passeport!
TH Thuan Globetrotter ·
sorry 1 photo .. et exact 1000 bt ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Observateur Veteran ·
sorry 1 photo .. et exact 1000 bt ..

Ne pas oublier d'ajouter les 100 baths obligatoire pour accelerer la procedure et encore 20 pour la vraie fausse information sanitaire !
HE Hevia Regular ·
N'importe quoi Observateur...

C'est pareil pour tous. Du moins, quand j'ai passe la frontiere. Je verrais mal un type passer devant tout le monde a moins qu'il ne soit blesse.

Enfin, ceci dit, il est vrai que j'ai pas essaye le backchiche et j'en ai vraiment pas envie puisque c'est absolument INUTILE aux deux frontieres que j'ai passe.

Quand a l'information sanitaire, t'as du etre le seul pigeon a la payer.😛

Sant.
OB Observateur Veteran ·
N'importe quoi Observateur...

C'est pareil pour tous. Du moins, quand j'ai passe la frontiere. Je verrais mal un type passer devant tout le monde a moins qu'il ne soit blesse.

Enfin, ceci dit, il est vrai que j'ai pas essaye le backchiche et j'en ai vraiment pas envie puisque c'est absolument INUTILE aux deux frontieres que j'ai passe.

Quand a l'information sanitaire, t'as du etre le seul pigeon a la payer.😛

Sant.

Le champion, y a combien d'annee que tu es passe a Poipet ?

Parce que malheureusement pour les reveurs, mais c'est le tarif !

Pour ma pomme, c'est tous les trois mois depuis quelques annees.

Et je n'ai pas l'habitude de mentir.

Avec toutes mes excuses
HE Hevia Regular ·
J'etais a Poypet il y a un mois... a peu pres...on va pas en chier une pendule hein ! J'ai pas vu de dessous de table ni d'information sanitaire, ni de vilain bateau qui faisait de grosses vagues, ni de lion d'eau. Mais bon, je dois avoir des choux de Bruxelles dans les yeux. De toutes facons se sont des pratiques qui quand elles sont inutiles, me font gerber!

Si t'emploies des passes droits pour aller plus vite, vis-le et n'essaie pas de pourrir les autres en insinuant qu'il faut les payer. A Poypet, ca sert a rien, sauf si t'as la chiasse et a peur de la degoulinante sur ton beau pantalon.

Sant.
OC Ocram Regular ·
Salut

Le prix du visa officiel est de 20 $ et ce prix s'applique aussi bien frontiere terrestre que aeroport soit 770 bts .Mais malheuresement c'est 1000 bts et 1100bts à Koh Konk difficilement negociable .C'est peut etre ce que voulait dire Observateur .Et depuis l'année derniere le service sanitaire pour les gens qui connaissent pas essayent à certaine frontiere de recuperer quelques bts.

Ocram
HE Hevia Regular ·
J'ai verifie dans mes papiers et je n'ai rien paye en pour les services sanitaires et Observateur insinuait qu'il FALLAIT payer un pourliche pour je cite :"100 baths obligatoire pour accelerer la procedure". Sa tournure de phrase originale fait (ou ferait) croire que ce pourliche est obligatoire pour passer la frontiere alors qu'il ne l'est pas.

Ceci dit, probablement qu'on a echappe au service sanitaire. De toutes facons pour 20 Baths franchement, c'est meme pas le prix d'un rouleau de PQ😛
JE Jeremias Regular ·
bon ben moi jai passe la frontiere y une semaine environ(je vous ecris de pnomh penh).J ai payer 1000 bath et pas un de plus, c es assez simple, tu donnes ton passeport, les thunes, et tu attends bien 10 minutes, qu on te le ramenes tamponnes et tu te casses.en tout on es rester 1 heures pour passer les deux postes de douanes.20 bath, 100 baths?pas entendu parler, mais ca doit etre une arnaques de plus...................
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
TH Thuan Globetrotter ·
exact .. jeremias .. a raison 'est une photo et 1000 bt ... si il en a qui payent plus ca fait partie de la petite arnaque .. ce n'est pas grand chose .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Observateur Veteran ·
Bien ! J'ai surement ete trop laconique dans mon post. Sans vouloir etre non plus, ironique et encore moins provocateur. Comme tout le monde, j'ai des oreilles et ecoute les gens. surtout quant il y a foule aux guichets, donc tout le temps pour echanger quelques mots. J'aimerais egalement dire, pour bien me faire comprendre, que je n'ecrivais pas pour encourager ces methodes miserables !

Mais quelques fois, a cette frontiere, on se bouscule au portillon. Et ai entendu quelques uns, parler de surplus a propos des visas. De 100 voir meme 500 baths pour l'obtention du sesame. Pression, chaleur, poussiere, fatigue, etc... L'homme est parfois vulnerable.

Ainsi a contrario des propos arrogants ci-dessus, un homme averti en vaut deux. Merci.
AL Alan Globetrotter ·
...... pour calmer le jeu et avoir fréquemment utilisé les différentes frontières de la Thailande, il est vrai que parfois les " douaniers " essayent de soutirer quelques baths à des touristes un peu " ébahis " ou fatigués, sous de fallacieux prétextes ..... souvent c'est 100 baths, et si vous faîtes celui qui ne comprend pas, ils n'insistent en général pas beaucoup ........

Maintenant concernant ce fameux papier jaune à la frontière, pour un contrôle sanitaire " farfelu " ...... il existe bel et bien et peut être la famille Hevia ne s'en rappelle pas, car ils font passer celà assez rapidement et comme nous avons passés la frontière ensemble, je crois me souvenir avoir payé pour tout le groupe, et c'est pour celà qu'il ne doit plus s'en rappeller .......

Maintenant le petit groupe Hevia est loin d'être arrogant, simplement soucieux à chaque discussion de retransmettre ses propres impressions de leur voyage, et j'estime que Santos le fait bien et retransmet parfaitement l'ambiance au jour le jour de leur périple, car pour avoir voyagé avec eux durant quelques jours, je peux affimer que cette famille est un amour et s'intègre parfaitement à l'environnement dans lequel elle évolue ..... avec leurs faiblesses et leurs qualités, mais comme tout un chacun .....😉

Tout ça n'est pas bien grave ......
OB Observateur Veteran ·
Merci pour lui. 🙂
FR Fred4454 Regular ·
Hello, Pour avoir passe la frontiere hier, je dirais 1000 baths et 1 photo d'identite. Pas de taxe ni de desous de table. Le passage des 2 frontieres, obtention du visa inclus, environ 1 heure. Bonne route
HE Hevia Regular ·
Ahhh si maintenant tu paies pour les autres! On sait plus faire nos comptes!

Content de t'"entendre parler"!

Oui c'est pas bien grave.

You might also like