Visa de cent quatre-vingt jours au Mexique: billet de retour obligatoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

J'ai un billet aller pour Mexico en Septembre. Je compte ensuite, par voie terrestre (bus), traverser l'Amérique Centrale, puis l'Amérique du Sud, donc quitter le mexique par le Guate Mala.

Mon problème: j'ai lu APRES avoir pris un billet ALLER uniquement, que l'on pouvait me demander un billet retour lors de mon arrivée en terre mexicaine, pour obtenir l'autorisation de séjour de 180 jours....

Qui peut me renseigner? Quelqu'un est il entrer au Mexique par voie des airs sans billet retour? Pour ceux qui y sont aller récemment, vous a t'on demander de présenter vote billet de retour à la douane???

Merci d'avance, c'est le petit coup de stress ici!

Maroune
"Vive les voyages, leurs réponses, leurs problèmes, peut-être leurs dérapages..."
DA Danvoyage999 ·
Allo Maroune,

Je voyage chaque année quelque mois pour fuir l'hiver québecois.... Je sais quand je pars mais jamais quand je reviens, alors mois aussi j achète seulement un billet aller et quand je suis prêt a revenir j achète mon billet de retour. Je passe souvent par le Mexique pour commencer mon voyage et même si tu n'as pas de billet de retour on va te donner un visa de 180 jours. Ne t'en fais pas et tu peu déstresser, crois-en mon expérience ( je ne suis pas a mon premier voyage hihihih )

Bon trip 🙂

Dan

Similar discussions

You might also like