Visa pour la Chine
by Alod
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Vous qui avez été en Chine , vous pouvez peut etre nous aider au niveau des formalités pour le Visa , je vois sur le site de l'ambassade de Chine en France qu ils demandent les billets d’avion aller-retour, les réservations d'hôtel, une attestation de l’assurance qui couvre le séjour en Chine et un certificat de travail en France ou une attestation de revenus.
Pour nous qui voyageons sans réservation celà va etre dur !
Est ce vraiment une obligation ?
Merci pour vos réponses à venir
Alod
Bonsoir,
Billets avions AR, oui
- Attestation d'assurance, oui, si tu posséde une carte visa, pas de problème, visa te délivre l'attestation sur internet - Déclaration d'impôt, ou 3 bulletins de paie - Réservation d'hôtel, la première nuit suffira Voilà ce qui m'a été demander d'une façon obligatoire en septembre Petite précison le coût du visa est de 70 euros, bien lire le formulaire
Excellent voyage à toi Franck http://franck20.blogspot.com/
Billets avions AR, oui
- Attestation d'assurance, oui, si tu posséde une carte visa, pas de problème, visa te délivre l'attestation sur internet - Déclaration d'impôt, ou 3 bulletins de paie - Réservation d'hôtel, la première nuit suffira Voilà ce qui m'a été demander d'une façon obligatoire en septembre Petite précison le coût du visa est de 70 euros, bien lire le formulaire
Excellent voyage à toi Franck http://franck20.blogspot.com/
Merci pour les infos
Alod
Bonjour,
Concernant l'assurance assuré par une carte visa j'ai l'impression que ce n'est valable que sur les cartes Visa Premier ?!
Concernant l'itinéraire à fournir, faut-il qu'il soit détaillé, ou en gros ça suffit ?
Merci.
Concernant l'assurance assuré par une carte visa j'ai l'impression que ce n'est valable que sur les cartes Visa Premier ?!
Concernant l'itinéraire à fournir, faut-il qu'il soit détaillé, ou en gros ça suffit ?
Merci.
Ma Galerie Photos
Log in first, then come back to this page.