Mon copain et moi avons pour projet de partir en Asie entre 4 et 6 mois (Chine, Laos, Cambodge, peut-être Vietnam et Thaïlande).
Petit problème, en me renseignant sur les VISA, je ne comprend absolument rien... ^^ Serait-il possible de m'aiguiller ? Plus particulièrement sur comment cela se passent par rapport aux VISA pour la Chine ? On compte arriver à Hong Kong et bouger ensuite ailleurs en Chine.
Merci et bonne journée !! 🙂










