Visa pour Chine en aller simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je souhaite prendre un aller simple pour Pékin depuis Paris, puis un aller simple Singapour-Los Angeles (faire la descente d'Asie de l'est).

Je voulais savoir si l'obtention du visa touristique chinois passait comme une lettre à la poste ? Ou si il peuvent te dire : t'as payé 500€ de billet, tu l'as bien dans le c** ?

En plus, je ne suis pas employé mais auto entrepreneur (donc pas de bulletin de paie à leur montrer). Je souhaite descendre jusqu'au Viet Nam en bus (donc pas d'hotel à leur donner ni de billet retour)

Est ce que je peux quand même réserver mon aller simple ? Ou je suis sûre de ne pas obtenir le visa ? Je trouve ca vicieux de la part de la Chine de demander ton billet d'avion, sans être sûre d'obtenir un visa....

Merci !
BU Bungiel Regular ·
Je suis allé en chine l'an passé. Tres facile d'avoir un visa. Il en coute 65$, tu le reçois apres 2 semaines. Aucun probleme à l'avoir. Toutefois, ce visa n'est bon que pour une seule entrée à l'intérieur d'une période. N'oublie en en sortant du pays, tu ne pourras pas entrer à moinsde faire une autre demande de visa

Similar discussions

You might also like