Visa pour deux mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
je pars du 9 fevrier 2009 au 28 mars en thailand.si je compte rester 2 semaines a bangkok, 3 jrs ao laos aprse je reste a ching mai et je retroune 3 jrs au laos. comment sa se passe pour le visa? normalement j'ai drois a 30 jrs en thailand et un ami m'a dis que si je sortais du teritoire c reparti pour 30jrs.pouvez vous me confirmer ce, merci
cecilie974
GA Garigreo Veteran ·
et non il y a changement des lois maintenant c'est juste de 15 jour quand tu rentre par voix terrestre mais fait toi fair un visa pour 2 mois c'est 52 euro c'est pas enorme et tu seras tranquile par contre trois jours au laos soit c'est juste histoire de sortir de thailande soit pour visité mais si pour la seconde raison les 3 jours risque d'etre juste du traget prevois plus une bonne semaine
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
CO Corsothai Regular ·
voila quand tu arrivera a BBK il t'accorderons 30 jours visa arrival tu va au laos 3 jours si tu rerentre en aviontu a denouveau 30 jour par contre par vois terrestretu a plus que le droit a 14 jours si jai bien compte tu reste 50 jours au total donc 14 +3 + 30 + 3 = 50 a la seul condition de rentre du laos par avion

juste une peit question les trois premier jour au laos sont ils umiquement pour le visa si c'est le cas je te conseille de fare un visa tourist en france il te coutera 23 € moin cher qu'un aller retour au laos avec obligation des revenir par avion ou tu peux y aller une semaine en fin de séjours c'est mieux que 2 fois 3 jours

ce n'est qu'un avis a toi de voir

A+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
CE Cecilie974 ·
tou d'abord merci pour ta reponse.je reste 48jrs en thailand pour aller au laos j'ai pas assez d'argent pour l'avion sinon je peux faire 2 semaines en thailand se qui fait 14 jrs 7jrs au laos puis je retourne en thailand avec le bus j'aurs droit a 14 jr se qui fait 14+7+14=42 puis cambodge puis re thailand tu pense sa le ferais? je dois me reserver au moins 2 premiere semaines thailand et la dernier semain aussi.apres j'improvise un peu.mais petite precision je voyage avec un bebe de 20 mois. que me conseille tu? la birmanie sa a l'air pas trop mal aussi?
cecilie974
CE Cecilie974 ·
sinon ou fais ton le visa en france?moi j'habite le reunion est se que sa vaud le cout de le faire avant de partir?
cecilie974
CE Cecilie974 ·
ou puis je me renseigner?
cecilie974
CE Cecilie974 ·
si je reste 28jrs en thailand, je pars 7 jr au laos par le train et je reviens en thailand par le train sa fais 28+7+15=50 se serait pas mal comme sa?
cecilie974
NA Nathalie65 Veteran ·
Mais pourquoi partir au laos tout de suite... fais trainer et pars au laos quand tu arrives au bout de ton visa touriste en thailande.... genre tu restes 29 jours en thailande ensuite tu fais tes 4 jours au laos et retour en thailande

30 + 4 + 14 = 48

C'est simple mais peut être es-tu obligé d'aller au laos au début... je ne sais pas...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CE Cecilie974 ·
merci. je pense que je vais faire comme ca!
cecilie974

Similar discussions

You might also like