De nationalité gabonaise je vis en France avec mon époux français, j'aimerai savoir si je dois demander un visa pour deux semaines à dubaï au mois d'août. Si oui et si quelqu'un sait ce qu'il faut fournir merci de me répondre.
Merci.
by Jolie2
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
17 jours à Abu Dhabi et OmanFR
Une escale prolongée à Abu DhabiFR
Dubaï, vacances en familleFR
Les Émirats Arabes Unis et le Musandam en kayak et à piedFR
Compte-rendu de notre voyage aux ÉmiratsFR
Dubai en quelques joursFR
Destination l'Arabie heureuseFR
Dubaï: croisière d'une semaine fin janvier 2012FR
Oman entre montagnes, désert et wadisFR