Visa pour Dubaï pour un Marocain avec carte de séjour de 10 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Voila aprés avoir fait des recherches et ne pas avoir trouver de réponse a mes question j'ouvre un sujet 😊

voila je suis marocain avec le passeport marocain et une carte de séjour de 10 ans et je compte passer une semaine a dubai en juin mais apparament il faut un visa mais comment l'obtenir je vais dans un hotel apparament l'hotel aide a le faire mais aussi passer par fly emirates le fait aussi je suis perdu quel est la procedure la moin compliquer ? Comment proceder ? combien de temps sa prend avant de le faire ?

Merci d'avance de vous reponse
MA Mamid Globetrotter ·
En effet si tu passes par Emirates ils peuvent t'aider à obtenir ton Visa, contacte le service client de la compagnie aérienne pour plus d'infos.

Sinon tu vas au service consulaire des EAU à Paris et tu te fais delivrer un visa pour la durée de ton séjour.
BA Bababaoui ·
Merci de ta réponse donc j'appelle juste fly emirates et c'est bon ? Faut payer ? Sa prend combien de temps ? Merci infiniment je part en juin
MA Mamid Globetrotter ·
J'ai dit : ils peuvent t'aider à la delivrance du Visa. Apres il faut que tu telephones pour confirmer!!

Si ça a changé et qu'ils ne t'aident pas tu devras juste faire ton Visa aupres des autorités consulaires des EAU.

Si tu pars en Juin je te conseille de faire les demarches maintenant et ne pas attendre la derniere minute et te retrouver sans Visa!
BA Bababaoui ·
voila apparament fly emirates le fait mais leur site est en anglais quelqun peut m'aider a le traduire surtout les document qu il demande

which is refunded after the visa holder leaves Dubai.

If you’re short on time, you may opt-in for the Express Visa service. For an additional $20, your visa will be issued within 48 hours, and you may also apply as late as 48 hours prior to departure.

Please note: We cannot guarantee the delivery time of any visa type or service.

All visa fees, service fees and taxes are non-refundable for all applications, including unsuccessful applications. How to apply and pay

Applications can be made a maximum of 58 days or a minimum of four international working days prior to travel unless availing for an express visa facility in which case an application can be made a minimum of 48 hours prior to travel. Emirates and VFS recommend you apply as far in advance as possible.

All applicants must have a passport which is valid for at least six months upon date of entry into the UAE.

To complete the application, all applicants require clear electronic scans of the following: Passport information/picture page(s) A passport-size photo Appropriate proof of residence

Additional documents

In order to strengthen your application, you can upload additional documents such as those listed below. Applications from some countries of residence are required to provide additional documents during the online application process. Documents which show investments of USD $8,000 or more. Income tax papers which show an annual gross income of USD $8,000 or more. Passports from, or evidence of travel (eg, visas, entry stamps, etc) in the last five years to any of the following countries: UAE, UK, USA, Australia, New Zealand, Canada or Schengen countries. Payment can be made with a Visa/MasterCard credit or debit card only.
CH Cheranael ·
Salut, voilà j ai du duiver la m'n procedure etant donne que mon mari à un passeport marocain maïs moi via etihad airways et j ai su l obtenir en 2 jours, prend toi juste à temps pr la procedure d obtention du visa, compte 10 jours pr être tranquille, tu doos leur envoyer une photocopie de ton passeport +les 2 pages suivantes, 2 photos, un formulaire dûment completé ainsi qu une lettre de ton employeur, un relevé bancaire et je pense que le compte y est, BON VOYaGE
BA Bababaoui ·
Salut a tous

apparament fly emirates ne demande que le scan de la photo du passeport , une photo et carte de résidence

mais le soucie c'est que je suis bloquer sur le site pour faire le visa

pour les details du passeport ils demande

- Issuing Government - *Issuing Country -Place of Issue

pour l'hotel ils demande le PO BOX NUMERO Cela signifie l'adresse ?
RO Romgre38 Globetrotter ·
pour l'hotel ils demande le PO BOX NUMERO Cela signifie l'adresse ? Oui c'est l'adresse, ils te demande dans quel hôtel tu vas résider.
BA Bababaoui ·
Oui je vien de trouver sur Google l'adresse de mon hôtel . Tu ne sais pas pour les autre terme en anglais car si je me trompe ils vont me refuser le visa
RE Redadeco Regular ·
- Issuing Government (Le gouvernement qui t'a delivere le passeport, en l'occurrence le Maroc) - *Issuing Country (Le pays qui t'a delivere le passeport, idem c'est Maroc) -Place of Issue (Ou as-tu retire ton passeport, c'est d'ailleurs indique sur la page d'infos de ton passeport soit une préfecture quelconque au Maroc soit un consulat..)

Voila

Similar discussions

You might also like