Visa EDucationnel pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
je songe à m'expatrier pour un an ou deux j'ai de la difficulté a trouver des renseignements concernant ce visa.

Le visa doit-il être demandé dans le pays d'origine? Peut-il être obtenu sur place? Peut-il être obtenu d'un pays limitrophe (Laos, Cambodge, Malaysie)?

J'ai vu des prix de 17000 baths à 24000 baths - peut-on trouver moins cher?

Les écoles qui offrent ce services sont-elle présentes un peu partout au pays? Est-il possible de faire plusieurs entrées-sorties avec ce visa ou est-ce que le visa s'invalide si je sort de la Thailande?

Merci de me faire partager vos expériences
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
LO Lopas Regular ·
Hello

Pour la demande du visa c'est l'école qui le fait. Tu as juste à fournir les documents demander par l'école. Il est possible de le faire sur place ou de ton pays d'origine. Le prix est de 20.000 à 25.000 Bath + 1900bath tout les 3 mois au service immigration. Tu peu aussi demander le visa avec mutli entrée.

PS: Comme il y as eu beaucoup d'abus avec ce visa, il est impératif d'aller aux cours, les contrôles sont beaucoup plus strictes.

Un minimum est d'apprendre la langue du pays 😉

Info ici: My Thai Language

+++
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang

Similar discussions

You might also like