Savez-vous si les formalités d'obtention de visa pour Cuba peuvent se faire en ligne sans surcoût (via http://www.visa-en-ligne.com/pays/Cuba.php par exemple) ou faut-il obligatoirement se rendre au Consulat ?
Merci pour vos réponses !
by RionMar
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.