Visa en ligne Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Concernant la demande de visas par machine à l'aeroport de Kathmandou, je suppose que ça correspond à la demande qu'on peut remplir en ligne sur le site de l'immigration, et qui reste valable 15 jours 1 fois qu'on l'a saisie. Par contre, dans cette procédure, ils demandent de fournir la copie du passeport avec la photocopie de la page du dernier visa. Dans mon cas, ça remonte à 2008 et ça figure sur mon précédent passeport qui est maintenant périmé.Faut-il que je prenne aussi ce passeport en cas qu'on me le demande ?Ca le fait pas trop non, de se promener avec 2 passeports ???? J'aterris à Kathmandou le 12 février. Merci à l'avance Geyavo
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
ZJ ZJF Regular ·
Bonjour Laura. Normalement tu ne peux pas avoir avec toi ton ancien passeport qui doit être donné pour obtenir le nouveau. Aussi ce problème est hors sujet. Maintenant, il faut que tu mentionnes le visa indien que tu as déjà sur ton passeport actuel, et en faire la photographie. Voilà. Bon voyage en Inde.
Jean-François.
KE Kevinbhaila ·
Bien venue au nepal.comment allez vous?je suis nepalais mais je suis etudiant de la langue francais.si vous avez temp estceque on setrove ?merci
ZJ ZJF Regular ·
Bonsoir Kevin. Je suis désolé, je suis en Inde maintenant et j'ai terminé mon passage au Népal. Cordialement et bon courage pour vos études en français.
Jean-François.
ZJ ZJF Regular ·
Excuse moi pour la réponse que je t'ai faite et qui concerne la demande de visa indien. Maintenant tu ne devrais pas posséder ce passeport périmé, et donc impossible de faire la photocopie de ton dernier visa népalais. Aussi je n'en ferai pas mention. J'ai moi-même pas fait mention de mon dernier visa népalais que j'avais pourtant sur mon passeport. Bon voyage au Népal.
Jean-François.
LA Laura Regular ·
Bonjour Jean Francois Merci pour ta réponse. Ah bon, toi tu n'as pas mentionné que tu etait déjà venu au Népal? Et avec ton nom ils ne retrouvent pas ton antériorité ? Je vais faire comme toi alors.Merci.
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
ZJ ZJF Regular ·
Plus fort encore si j'ose le dire. Je ne suis pas passé devant l'écran, je n'étais pas au courant. J'ai payé le visa et je suis allé ensuite devant les guichets pour me faire temponner mon visa. Alors le monsieur m'a donner à remplir de formulaire papier, je suppose le même que le formulaire électronique, et il a temponner mon passeport. Si on vient te chercher, il y aura à côté du chauffeur, un porteur qui, si te le laisse faire, te réclamera une commission. Amuses toi bien
Jean-François.

Similar discussions

You might also like