Visa enfant pour le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les visas enfants sont payants.Les informations sont très confuses à ce sujet. Il semblerait que ce soit gratuit en dessous de 12 ans mais quand j'ai fait la demande d'E-visa on nous demande de payer le même prix que les adultes ??? Merci d'avance.
FL Flyandwalk Regular ·
Bonjour, J'y suis allée en début d'année et les prix affichés ne font de distinction adultes / enfants. Il me semble toutefois que le timbre sur les visas enfants mentionne "gratis". Vous risquez donc de devoir négocier à l'entrée dans le pays... Salutations.
FlyAndWalk http://www.cambodge.e-monsite.com http://www.verbeno.e-monsite.com
BR Brittany221 ·
Hello!, Merci beaucoup. mon mari vient d'appeler l'ambassade: d'après eux , il faut payer le même prix que pour les adultes. On verra peut-être sur place. Bonne journée
SA Samfan Veteran ·
En juillet dernier, j'ai pris nos visas en arrivant à l'aéroport de Phnom Penh, pour mon fils (8 ans) et moi, et j'ai payé 30 dollars pour chacun ... c'est écrit sur le visa.
CA Caperam Veteran ·
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les visas enfants sont payants.Les informations sont très confuses à ce sujet. Il semblerait que ce soit gratuit en dessous de 12 ans mais quand j'ai fait la demande d'E-visa on nous demande de payer le même prix que les adultes ??? Merci d'avance.

Bonjour nous y étions en mai avec 4 enfants dont 2 de moins de 12 ans et tout le monde a payé 30 dollars.

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
BR Brittany221 ·
merci. je vais pouvoir commander mes E-visas. Bon week-end.

Similar discussions

You might also like