Visa de l'Entente - VTE (2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour,

Ce visa étant toujours dans le flou et grâce aux informations des membres du forum, je suis parvenu à effectuer ce visa il y a quelques semaines.

Le VTE existe donc toujours! Il n'est pas possible de le faire en France (conseil donc, faites un visa transit de 3 jours). J'ai effectué ce visa à Ouagadougou (Burkina Faso) à la maison des passeports (demandez la BAC - Brigade Anti Criminalité - et c'est le batiment à gauche). Il vous faut 2 photos d'identité et 25.000CFA, se présenter le matin et votre visa sera près le lendemain à 15h.

Il est également possible de faire ce visa à Cotonou (Bénin) et Lomé (Togo) mais n'ai pas les adresses en ma possession.

Bon voyage à tous!
TI Tiptaptop Regular ·
Merci pour ces infos Ce visa concerne quels pays? Je n'avais pas pensé qu'on pouvait prendre un visa de transit pour le faire ensuite sur place, effectivement, ça fait gagner de l'argent! lol
"On croit faire un voyage... mais c est le voyage qui nous fait. Ou nous defait!" Nicolas Vannier
KH Khalem Regular ·
Bonjour,

Avec ce visa il vous est possible de circuler au Bénin, Burkina Faso, Togo, Côte d'Ivoire, et Niger.

Bon voyage

You might also like