Hello tout le monde!
C'est vraiment pas mal ce ptit site sur lequel on peut poser plein de questions et ce donner masta plein de conseils!!! Pour l'instant je vais pas pouvoir donner plein de conseils car j'ai pas encore fais full voyage... Je vais donc un peu abuser de vous dans un premier temps... à charge de revanche, promis!
Debut janvier je pars en Inde pour faire un erasmus... assez trankil, je l'admets! Mais jusque à présent j'ai pas eu l'occasion de beaucoup me renseigner sur le sujet! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les visas... En fait j'ai entendu parler d'un visa à entrée multiple?? Je suis le seul à en avoir entendu parler ou bien ça existe?? est ce que cela me permettrait de cumuler plusieurs visas en un?? J'aimerais avant de rentrer, faire un crochet par la Thailande et peut etre pays alentours (Cambodge Laos, Vietnam...). Ce genre de visa existe-t-il??
Enfin voila je suis un peu paumé ce niveau là...
Une autre chose c'est que je ne trouve pas de billet interessant pour faire l'aller retour entre l'inde et bangkok, sur internet... connaissez vous un site qui pourrait m'aider?, Ou me conseilleriez vous de me renseigner une fois sur place??
J'espere que vous pourrez me renseigner! Et deja un grand merci!
Original post








