salut à tous j'ai l'impression que l'on va partir avec la moitié de l'europe avec nous!!
nous, on se cassait là-bas pour être dépaysé et ne plus voir d'européens!! alors qu'il y a plein de monde qui part en même temps que nous, ben bravo!!
c'est à la fois sympa et surprenant, j'espère quand même que ça ne nous entrainera pas dans le même piège que tous les frenchies qui vont en
angleterre et se retrouve tous dans les mêmes apparts pour boire des bières!!
enfin bon, je sais même pas pourquoi j'ai écris ce message, juste par surprise, peut-être!
la différence, je pense, est qu'en
inde tout le monde part pour découvrir le pays, donc, a priori pas de souci.
ok. toujours est il que je pense qu'on sera bien content de croiser certains compatriotes des fois pour échanger des projets.
sur ce... veuillez excuser l'éventuelle impertinence de mes propos
amis voyageurs, comme le dit si bien mathy, je vous souhaite à tous un bon vent.