Bonjour à tous.
Est-il possible de faire escale à l'aéroport de Luanda (entre Sao Tomé et le Portugal) sans faire une demande de visa pour l'Angola ?
Merci pour vos réponses.
Original post
by Lapaz
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Photographier à partir d'un véhicule en safariFR
Quinze jours au SoudanFR
Quatre semaines en NamibieFR
Merveilles d'AbyssinieFR
Du sable namibien aux eaux tumultueuses de VictoriaFR
La Tanzanie, du Tanganyika à ZanzibarFR
Pérégrinations namibiennes: orange is the new black?FR
En traversant le Mpumalanga... ou du Parc Kruger jusqu'à SowetoFR
L'Ouganda, une perle africaineFR
D'Epupa à Aus en NamibieFR