Justement, j'ai une expérience à ce sujet: c'était dans les années 90, de retour du
Sri Lanka, notre avion s'est posé à
Oman pour refaire le plein. suite à un incident mécanique, nous avons dû attendre une pièce de rechange venant de
Londres et donc avons dû patienter. Au départ, nous sommes restés dans l'avion puis avons pu descendre et grâce à l'équipage obtenir des visas afin de pouvoir quitter l'aéroport (arrêt de plus de 30 heures). nous avons obtenu des chambres proches et sortir ainsi pour nous permettre de visiter la capitale, si l'on voulait: ce que j'ai fait.
L'Angola n'est pas la Corée du nord !!!