Bonjour,
Nous partons au
Japon et faisons une escale aller de 1h20 et retour de 21h55 à
Moscou.
Nous avons réservé un hotel pour l'escale du retour.
Faut il faire une demande de visa pour cette escale afin de pouvoir récuperer nos bagages et sortir de l'aéroport ?
A l'écoute de toutes vos astuces et conseils comme d'habitude.