Visa pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je vais passer 15 jours à Montréal en Avril .Je comptais en profiter pour aller en bus 3 jours à New-York, le voyage en car n'est pas trop cher .Je n'ai pas encore demandé mon passeport mais il ne sera pas biométrique .Me faudra t-il tout de même un visa pour New-York même si j'y vais en bus et au départ de Montréal Merci😏
FA FabienneCA Globetrotter ·
oui🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LI Lillyd10 Regular ·
Tout transit par terre, mer et air dans le territoire américain doit avoir soit un visa soit être ressortissant français et avoir un passeport biométrique (photo numérique au moins).

à défaut le visa est obligatoire.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
FA FabienneCA Globetrotter ·
Le passeport a lecture optique émis avant le 26 Octobre 2005 est également valable sans visa
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LI Lillyd10 Regular ·
Exact, 😉 ! ne sont concernés par le visa que les passeports émis après le 26 octobre 2006, car ils ne porteront pas de photo numérisé. (pour l'instant)
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !

Similar discussions

You might also like