je suis en galere de visa car je vais passer une annee en inde pour mes etudes et j'ai fait la demarche pour mon visa a l'ambassade d'inde au Cambodge (je ne reside pas en france actuellement) et celui-ci ne peut etre fait car je doit etre resident au cambodge depuis au moins 2ans.
Je me demandais donc, si je pouvais faire un visa touriste, et une fois en Inde, faire ma demande pour le visa etudiant (de maniere a etre en regularitee vis a vis de mon ecole).
Je n'ai pas ou trouve tres peut d'information sur la possibilitee de faire une demande de visa en Inde, pour l'Inde (ce ne sera pas une extension de mon visa touriste, mais belle et bien un nouveau visa).
Si vous avez des infos je suis preneur ! Si c'est possible, ca m'evitera d'envoyer mon passeport a l'ambassde de France pour faire mon visa... (pas tres confiance aux services postaux cambodgiens !!!)
Thomas
Edit : Bien évidemment, je dispose de tout les documents necessaire au visa etudiant (lettre de banque, d'invitation de l'ecole ect ect...) ce n'est pas le sujet ici.







