Visa pour étudier aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous! Voilà, nous allons vivre aux etats unis avec notre visa E2 (investor) et notre baby siter souhaiterai partir avec nous pour garder nos enfants et faire ses études de langues. Quelqu'un serait-il si elle part sur notre visa E si elle pourrait suivre ses etudes aux usa ou doit elle demander un visa F1 ou fille au pair? Elle travaillerai un peu dans notre commerce aussi, c'est pourquoi nous souhaitons la faire venir avec notre visa, mais pourrait elle suivre ses etudes l'après midi? Est ce que le visa fille au pair est destiné seulement si elle travail dans une famille américaine? Et enfin si elle doit faire un visa F1, doit elle aller sur place avant pour s'inscrire dans une universitée ou peut elle le faire à distance? y a til des tests a passé, si oui peux t'elle les passer en france? celà fait beaucoup de questions n'est ce pas? Merci!
NI Nikkos Regular ·
si j etais vous, je me renseignerai directement a l ambassade americaine a paris. mais je ne pense pas qu elle puisse profité de votre visa investisseur( c un visa par personne obligatoire avec un statut individuel precis) par contre si elle va travailler pour vous, je pense qu il doit y avoir un moyen pour qu elle ait un statut d employé ou de stagiaire, et a ce moment la c beaucoup plus facile pour pouvoir s inscrire dans une ecole. pour l inscription normalement pas besoin de se rendre sur place, et pas de test a passer avant. il suffit de prendre contact avec l etablissement a condition bien sure d etre en regle dans les papiers.
on apprend tellement plus en voyageant
FA Familyzzz ·
Oui merci Nikkos, je me suis déjà renseigner pluisieurs fois a l'ambassade americaine, là ou tu paie 15€ pour avoir une réponse, mais ils me répondent toujours qu'il ne sont pas en mesure de répondre a des questions sur un visa E2 (investisseur) et qu'il faut aller voir sur internet sur leur site. bien sur on paie avant cette réponse! Normalement les employé ont un visa E employees. C'est pourquoi je demandai si c'etait possible qu'elle puisse faire ses etudes en meme temps qu'elle travaille dans mon entreprise. Ok pour l'inscription, nous téléphoneront dans une école pour savoir plus enb détail.
BA Bailey66 ·
Bonjour,

J'ai des amis dans la même situation que la votre. Comment se sont passées les démarches avec votre baby-sitter?

Merci.🙂

Similar discussions

You might also like