Bonjour
Je pars en
Australie dans un mois.
J'ai le billet d'avion, je ne suis pas passée par une agence.
J'ai rempli un formulaire sur le site
australia-eta mais on me demande alors mon n° de carte visa pour payer alors qu'il est partout dit que le visa de tourisme pour moins de 3 mois est gratuit.
Le site immi.gov.au me demande de créer un compte "immiaccount" ce que j'ai fait et je peux y accéder mais je n'ai ensuite pas pu ou pas su faire la demande.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple et gratuite?
Merci.
Sinon je passe une semaine à
Fremantle et 3 semaines en vadrouille plus au nord (
Ningaloo reef notamment) si voulez des infos à mon retour....
Annik