Visa a la frontiere Syrienne...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour a tous,

je viens de faire une recherche et il n-y a rien de nouveau depuis septembre 2008 . Est il toujours possible d-obtenir un visa a la frontiere Syrienne ou vaut il mieux tenter de l-obtenir a Ankara sachant que d-apres ce que l-on m-a dit l ambassade de France ne delivre plus de lettre de recommandations ...

Si oui m a quel poste frontiere est ce le plus simple ...

Je decolle pour la Turquie le 10 et serai a la frontiere vers le 15 /16, de toutes facons je vais essayer mais j-aurai aime m-eviter des aller retour entre la frontiere et Ankara si ce n-est pas possible ...

Ou cas ou ce ne serai pas possible, quelqu-un connait t-il une compagnie low cost pour rejoindre la Jordanie depuis quelque part en Turquie et si possible Adana ..

Merci pour votre aide precieuse ...

PS . Je suis actuellement en Espagne et impossible de trouver la pontuation sur le clavier, j-ai fait comme j-ai pu ..

Zoran.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous reussissez a obtenir un visa a la frontiere faites moi signe, ca m'interesse. Mais ca serait une bonne surprise.

il n'y a aucune low-cost vers la Jordanie, seulement des vols de istanbul, en saison aussi d'Ankara.

Michel

Similar discussions

You might also like