Visa pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour est-ce que quand l'on demande des visa pour l'inde pas la poste faut-il envoyer tout le passeport ou seulement une photocopie de la page de donnée? j'ai essayer de contecter l'ambassade mais on me recrochait au nez a chaque fois après 6 min d'attent 🙁 merci.
«On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière» Sören Kierkegaard
VA Vanakkam123 Regular ·
bonjour, les 2, il faut envoyer ton passeport + une phocopie.
CA Carbang7 Veteran ·
Tu as tous les renseignements sur le site de l'ambassade :

http://www.amb-inde.fr/fr/index.asp
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
KR Kristiane26 ·
Bonjour,

Il me semble que le visa pour l'Inde demande en ce moment plus de six semaines de délai. Donc à voir mais à mon avis pour le 2 août c'est très juste. J'utilise la société VISA EXPRESS pour aller plus vite, en une semaine c'est fait.. Mais le service se paye... bien sûr ! Voilà.. Bon voyage
Kristiane.
SH Shivashanti ·
Salut! Nous avons envoyé notre dossier à VF Services jeudi dernier et maintenant nos passeports sont à l'ambassade donc il ne faut pas 6 semaines. Un petit truc qu'apparament personne n'a vu sur le site de VF : Dans le menu déroulant à gauche il y a une rubrique "tracking on line". Vous notez votre numéro de passeport et votre nom et vous savez où en est votre demande : c'est très simple! Pour le 2 août il y a le temps en faisant attention à ne rien oublié dans le dossier😉!

Similar discussions

You might also like