Visa pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour! Nous allons au Népal le mois prochain. Nous avons un vol lyon/delhi . J'ai ensuite acheter un billet Delhi/ Katmandou et idem au retour. Nous resterons dans l'aéroport mais comme ce n'est pas un vol avec transit, nous faut-il un visa pour l'Inde? Si oui s'obtient-il à l'aéroport?

merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
BE Bertrandl74 Regular ·
bonjour,

je pense qu'il vous faut un visa, puisque pour les Indiens, rien ne garanti que vous allez y aller, au Népal... et vous allez sortir de la zone internationale...

Visa qui ne se prend pas à l'aéroport, hélas, comme le visa népalais...

donc je crois qu'un tour à l'ambassade Indienne s'impose...

bon voyage
MA Maitairoa Globetrotter ·
... voici un début de réponse dans cette discussion :

http://voyageforum.com/voyage/inde_visa_transit_delhi_pour_nepal_D312284/

... comme elle date un peu, à ta place j'essaierais d'en actualiser les informations !
SH Sherab ·
visa de transit obligatoire voir sur le net les infos car il faut passer par un bureau qui n'a rien à voir avec l'ambassade ou le consulat avec auparavant un document internet à remplir mais en principe si tout est en règle il faut 2 ou 3jours
SE Senmout Veteran ·
Merci beaucoup à tous. je me suis renseignée c'est bien cela il faut un visa de transit 25e par pers . 2 entrées. Il faut deux photos et les billets d'avion plus remplir le formulaire. Apparemment on peut le faire dans les principales grandes villes françaises.

Merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
SE Senmout Veteran ·
merci😉 J'aide à actualiser dés que je peux!
SE Senmout Veteran ·
Merci😉
SH Sherab ·
infos du mois de juin j'ai du faire le circuit

Similar discussions

You might also like