Senmout · 1 septembre 2008 à 17:45 8 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 17:45 Message 1 de 8 · 1 786 affichages · Partager Bonjour! Nous allons au Népal le mois prochain. Nous avons un vol lyon/ delhi. J'ai ensuite acheter un billet Delhi/ Katmandou et idem au retour. Nous resterons dans l'aéroport mais comme ce n'est pas un vol avec transit, nous faut-il un visa pour l' Inde? Si oui s'obtient-il à l'aéroport?
merci | | | À: Senmout · 1 septembre 2008 à 18:00 Message 2 de 8 · 1 779 affichages · Partager bonjour,
je pense qu'il vous faut un visa, puisque pour les Indiens, rien ne garanti que vous allez y aller, au Népal... et vous allez sortir de la zone internationale...
Visa qui ne se prend pas à l'aéroport, hélas, comme le visa népalais...
donc je crois qu'un tour à l'ambassade Indienne s'impose...
bon voyage | | | visa de transit obligatoire voir sur le net les infos car il faut passer par un bureau qui n'a rien à voir avec l'ambassade ou le consulat avec auparavant un document internet à remplir mais en principe si tout est en règle il faut 2 ou 3jours | | | À: Sherab · 2 septembre 2008 à 13:57 Message 5 de 8 · 1 650 affichages · Partager Merci beaucoup à tous. je me suis renseignée c'est bien cela il faut un visa de transit 25e par pers. 2 entrées. Il faut deux photos et les billets d'avion plus remplir le formulaire. Apparemment on peut le faire dans les principales grandes villes françaises.
Merci | | | merci  J'aide à actualiser dés que je peux! | | | Merci | | | À: Senmout · 2 septembre 2008 à 20:53 Message 8 de 8 · 1 608 affichages · Partager infos du mois de juin j'ai du faire le circuit | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |