Visa Inde en ligne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OY
bonjour, je viens de valider mon visa on line, le site me donne une ID "FRAP+8chiffres", mais comment je fais pour payer? je ne vois pas la rubrique ou aller, car quand je vais sur la partie "pay visa processing fee" et que j'inscris mon ID le site me dit "please fill a new e-visa application, ". Le site va t'il me demander un scan de mon passeport? J'ai mis la date d'arrivée en inde le 13/11, mais si j'arrive le 14/11 est ce que cela pose probleme?

URGENT++++ merci
KC Kcmil ·
Pour répondre a ta question, oui tu devras mettre un scan de ton passeport en format PDF tout en faisant attention a ne pas dépasser 300 Ko

Cordialement
OY Oyapox ·
désolé de ne pas avoir dis bonjour, car je m'inquiete, ,, j'ai valider sur le site indianvisaonline, apres avoir télécharger la photo, et reçu une appli ID FRAP+8chiffres. Ensuite j'ai voulu payer sur le meme site "pay visa fee", et la cela n'est pas possible, ,, le site m'indique que l'ID n'est pas valide. Je vais sur la partie "visa statue", et la mon ID est "in process". Je me dis qu'il est minuit a new-delhi, ,, , je dois attendre demain? quand au passeport, le site ne me la pas demandé, que dois je faire? merci pour les réponses
KC Kcmil ·
Bonjour

Apparemment le problème est résolu . [:)]

Cool ...

Bon voyage
CH Chrisz Regular ·
Et pour faciliter la vie des gens rendu au paiement, prendre l'autre méthode (sbiepay) et choisir l'option Paypal!!! J'avais essayé une première fois et ça n'avait pas fonctionné (avec Axis)... j'ai tenté l'autre et me disant qu'il n'y a jamais rien de facile en Inde et quel plaisir de voir l'option Paypal... ça a fonctionné sans problème...
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/

You might also like