Visa pour l'Inde: mandat postal envoyé à VFS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour J'ai envoyé mon dossier pour visa Inde le 16 novembre depuis la nouvelle caledonie. Celui ci à bien été reçu 5 jours après. Pour le règlement j'ai envoyé un mandat postal car mandat cash ici n'existe pas. Et aujourd'hui, il y a problème car apparemment vfs ne peut ou ne veut pas se déplacer pour aller encaisser mon mandat directement à la poste. Comment faire ? Et le numéro d'appel depuis l'étranger me renvoi au numéro d'appel depuis la France donc impossible de leur téléphoner. Avez vous par hasard une ligne fixe numéro commençant par 01 ? Merci pour vos infos.
GR Greensnow Veteran ·
😉http://www.vfs-in-fr.com/callcentre.html il n'y que ces 2 numéros disponible ou écrire infoindefrance@vfshelpline.com

🤪tu aurais dû faire 1 chèque certifié de ta banque car il le prenne. tu aurais du les contacter avant de faire le mandat.

PS / TELEPHONE DIRECT VFS : A tester VFS à paris ligne direct:01 78 94 98 41
CR CrispyCaraml Regular ·
Malheureusement personne ne répond à ce numéro - ou alors il faut vraiment une patience sans limite - , c'est du même niveau qu'un appel à l'ambassade , ça sonne , ça sonne et c'est tout , et ça donne envie plus que jamais de s'adresser à une agence la prochaine fois pour une demande de visa ! 😄

Similar discussions

You might also like