Bonjour
J'ai envoyé mon dossier pour visa
Inde le 16 novembre depuis la
nouvelle caledonie. Celui ci à bien été reçu 5 jours après. Pour le règlement j'ai envoyé un mandat postal car mandat cash ici n'existe pas. Et aujourd'hui, il y a problème car apparemment vfs ne peut ou ne veut pas se déplacer pour aller encaisser mon mandat directement à la poste.
Comment faire ?
Et le numéro d'appel depuis l'étranger me renvoi au numéro d'appel depuis la
France donc impossible de leur téléphoner. Avez vous par hasard une ligne fixe numéro commençant par 01 ?
Merci pour vos infos.