Visa pour l'Inde au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
est-il facile de faire un visa de 6 mois pour l'inde sur kthmandu et combien de temps celà prend-il...eventuellement le tarif... merci
induratna
NA Nalesnik Globetrotter ·
Pourquoi ne te connectes-tu pas au site de l'Ambassade de l'Inde à Kathmandou????

http://www.south-asia.com/Embassy-India/consular.htm
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
GU Guilomo Regular ·
Cherche sur le forum stp ...on a deja repondu plusieurs fois a cette question dont encore dernierement... La reponse est oui...[:P]
BOM BOLENATH
IN Induratna Regular ·
merci, ........mais pourquoi je n'en ai pas eu l'idée ??? je viens de lire. Il semble que c'est assez long..
induratna
IN Induratna Regular ·
merci
induratna
PI Piero512 ·
Salut, disons qu'il y a quelques mois je me suis retrouvé à kathmandu avec un pote francais qui refaisait son visa indien de 6 mois, mais pas pour la premiere fois. L'administration népalaise est pas tres rapide et assez hostile aux renouvellement de visas. Je sais que ca a prix plus d'une semaine. Il faut je crois y aller le jeudi ou vendredi pour faire sa demande, puis repasser le Mercredi ou on a une réponse. Dans le cas de mon pote le mercredi ils avaient pas voulu lui donner (car c'etait la 4eme fois) . En bataillant il a finalement réussi .... Donc arme toi de patience et fais des grands sourire aux népalais et ca passera vite je pense.

Ciao
La vie est un voyage ...
IN Induratna Regular ·
bon alors comme j'hesitais entre le neapl et la thailande, mon choix va être vite fait car le but est suelement (eninf pas seulement) mais surtout mon visa ( pour la 6e fois...)...merci de ton avis...a +
induratna

You might also like