En fait pour le délai des 2 mois ils demandent une dérogation qu'on peut télécharger sur le site de VFS mais ils demandent aussi de fournir des justificatifs sur ce qu'on va faire, dans les pays voisins qu'on veut visiter, le truc c'est que je voyage en routard et j'ai rien à leur donner comme justificatifs, donc je me suis dis que ça servait à rien de faire une demande de dérogation en même temps que le visa, si la dérogation allait être refusée.
J'ai vu sur le forum que des personnes faisait ça directement à l'ambassade d'inde à katmandou; en leur présentant mon billet de retour Delhi Paris, ça devrait marcher.
Sinon pour JAIPUR je comptais bien y aller , c'est juste que j'avais oublier de le marquer, et pour pushkar, du coup je verrai sur le tas ...
merci pour ta réponse
A+