Visa pour l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons pour Java la semaine prochaine. Il semble que le prix du visa soit passé de 25 dollars à 35 dollars. J'aimerais savoir le prix que cela représente en euros : 30 euros ou 25 euros pour pouvoir avoir l'appoint à l'aéroport.

Merci d'avance
Magfred
CL Clement23 Regular ·
en effet le prix du visa est de 35 euros.

Je uis pas sur qu'ils acceptent que tu paye en euros sur place. Je te conseille de changer les 35 USD en france pour avoir un meilleur taux de change qu'a l'aeroprt a l'arrivee en Indonesie...
CR Croquignol Veteran ·
Je uis pas sur qu'ils acceptent que tu paye en euros sur place. Je te conseille de changer les 35 USD en france pour avoir un meilleur taux de change qu'a l'aeroprt a l'arrivee en Indonesie...

Si tu peux commander des dollars, et arriver avec l'appoint en dollars en bon état, c'est évidemment le mieux !

Sinon les euros, je suppose que tu vas en amener plus que 30 de toute façon 😛

Tu as une discussion à ce sujet ici http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=6620476;page=2;search_string=visa%20on%20arrival%20indonesie;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;
CR Croquignol Veteran ·
en effet le prix du visa est de 35 euros

35 USD
RU Rumahlilibob Regular ·
salut,

boah les officiers de l'immigration te les prendront tes € ... à quoi bon changer des € pour des $
aum sawastiastu
MA Magfred ·
Merci pour vos réponses. Je pense aussi que je vais prendre directement des euros.
Magfred
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, J'étais à Java en juillet et effectivement en arrivant à Yogyakarta les euros étaient acceptés pour payer le visa par contre je ne me souviens pas du prix en euros qui doit de toute façon varier en fonction du taux de change dollars/euros. Bon voyage.
Manou
TR Travelearth Regular ·
je confirme la possibilité de payer le visa en euros (aout 2014) . ils rendent la monnaie en roupie. pour 4 personnes je crois que j'en ai eu pour 116 € soit 29 €/pers au 19 aout 2014
http://www.travelearth-photography.com
SA Sasha94 Regular ·
Bonjours

Quel aeroport ? Beaucoup d'attente pour faire ce visa ?
TR Travelearth Regular ·
Denpasar. Environ 10-15mn d attente
http://www.travelearth-photography.com
MI Midounette69 Veteran ·
pour le visa à l'arrivée j'ai lu 35 usd ou 30e combien coute la prolongation d'un 2e mois quand on le fait sur place? le meme prix? merci pr tes conseils, 🙂
BA Baliflyer Regular ·
on m'a demande 300,000 rps

copie du passeport: page identite copie du visa d'arrivee copie du billet de retour formulaire a remplir (demande un sponsor; je ne sais pas si c'est obligatoire, mais l'hotel ou un citoyen indonesien peut te procurer une adresse et nom) de preference y aller 7 jours avant l'expiration du visa necessite 2 a 3 visites a l'imigrasi
Visitez Sulawesi (Celebes), Bira beach, Kendari et Toraja!
MI Midounette69 Veteran ·
merci pr la réponse donc ca fait env 20e, cool selon mon périple, il se pourrait que je le prolonge à Lombok ... va savoir ? 🤪 en tout cas, je tiendrai compte du délai que tu indiques, bonjournée 🙂

Similar discussions

You might also like