Bonjour,
Je compte effectuer le trajet Istanbul / Téhéran en train fin avril et je me pose aussi la question du visa, anticiper, attendre sur place??? Au vu des différents échanges que je lis depuis quelques jours je crois comprendre que :
Si l'on arrive à l'aéroport de Téhéran directement il n'y a pas de pb à condition de rester 15 jours; Par contre si l'on effectue le trajet en train et que l'on n'a pas le temps d'attendre 10 jrs (cas dans lequel je me trouve) sur place il vaut mieux avoir son visa avec soi! Aussi, ta réponse m'intéresse au plus haut point. Pourrais-tu STP apporter plus de détails, lieu, horaires et jours d'ouverture, documents nécessaires, coût? Enfin, je viens de voir qu'à compter du 30 janvier les empreintes seraient obligatoires pour les ressortissants français faisant la demande d'un visa, quelqu'un pourrait-il me le confirmer?
Un grand merci par avance pour ces précisions!
Aude
Yallah!
L'impression que nous laisse une ville est en fait celle que nous a laissée quelqu'un (Le Voyage de Wang Yipei et Olivier Bleys, éd. Desclée de Brouwer)